Les Karellis, station familiale de la Savoie, propose des courts séjours avec des formules tout compris pour rendre une petite escapade en famille ou en couple encore plus agréable. Les clients n'ont qu'arriver et choisir comment passer leurs journées au ski-l'hébergement se fait en pension complète pour des vacances totalement zen.

Les Karellis se compose de sept villages vacances et pour les courts séjours, deux d'entre eux attendent de vous accueillir: Les Balcons de Maurienne et Arc en Ciel Cap France. Les deux se trouvent au pied des pistes, proche des départs des remontées mécaniques pour être sur les pistes le plus rapidement possible.

Les courts séjours se font en semaine avec l'arrivée à 17h le mardi et le départ vers 17h le vendredi. L'hébergement, les repas, et le forfait trois jours sont inclus dans les prix, à partir de 199€ pour un adulte et €120 pour un enfant de trois à 11 ans. Les moins de trois ans séjournent gratuitement.

Les Karellis, expert en matière de vacances en famille propose aussi de nombreuses animations pour les enfants comme pour les adultes et ceci compris dans le prix du séjour. Le club enfants s'ouvre aux plus petits avec des jeux et d'autres activités ludiques. Pour les plus grands, des balades en raquette avec un accompagnateur (location de raquettes en supplément), des dégustations de spécialités régionale et des soirées dansantes sont organisées. La station est d'ailleurs labellisée "Famille Plus Montagne," ce qui garantie des infrastructures et des animations pour toute la famille.

Cette offre n'est valable que pendant certaines semaines. Consultez le site Web pour avoir la liste des dates.

En savoir plus