Les 2 Alpes fête les premières neiges de la saison avec une promotion sur les forfaits et l'hébergement pour quatre personnes. Dès que la température chute et les flocons commencent à tomber, la station isèroise ouvre ses 225 kilomètres de pistes au bonheur des skieurs impatients de faire leurs première traces.

A l'occasion de l'ouverture, la station propose des séjours d'une semaine incluant un forfait six jours avec sept nuits en appartement. Les clients peuvent arriver le 28 novembre, le 5 ou le 12 décembre 2009 puis profiter du domaine skiable des 2 Alpes pendant six jours, dont deux jours sur le domaine de l'Alpe d'Huez s'ils souhaitent changer de pistes. L'accès à la piscine et la patinoire est aussi inclus dans le forfait, hors location de patins. Ce séjour revient à 243,90€ par personne.

Avec 104 pistes balisées sur 430 hectares, il y a de quoi s'amuser sur les pentes des 2 Alpes-27 vertes, 45 bleues, 18 rouges, et 14 noires. Mais les 2 Alpes n'est pas que du ski sur les pistes. C'est aussi le pays d'un des meilleurs snowparks de l'Europe et une référence mondiale. Les snowboarders n'auront que choisir entre l'envers, le half-pipe de 120 mètres, les trois parks Bully, et autres modules pour de plus en plus de glisse.

En savoir plus