Le week-end du 12 et 13 décembre 2009, Vars ouvre ses pistes aux accents du sud. Un lancement festif est prévu avec toutes sortes d'animations, notamment des concerts des groupes incontournables de la scène marseillaise et nationale-Massilia Sound System et Oaï Star.

La station met en place une offre spéciale pour célébrer cet événement. Venez fêter l'ouverture de cette station des Hautes-Alpes avec un pack comprenant deux nuits en location plus deux forfaits journées et l'accès aux concerts, à partir de 70€ par personne. Pour 144€ par personne, l'hébergement peut se faire en hôtel deux étoiles avec petit déjeuner inclus.

Profitez de ces deux jours pour explorer le domaine de la Forêt Blanche, né de l'union des domaines de Vars et de Risoul. Le domaine se trouve à 1850 mètres d'altitude, et de par son emplacement privilégié dans les Alpes du Sud, se vante d'un climat plus méditerranéen que montagnard. Ce n'est pas pour autant que la neige manque, car avec 1100 mètres de dénivelé et des pistes avoisinant les 3000 mètres, c'est aussi une des stations les mieux enneigées.

Sur des pistes de tous les niveaux, les skieurs se doivent de profiter des panoramas grandioses sur les sommets qui entourent le domaine-la Durance, les Ecrins, l'Ubaye, Serre Ponçon, la Meije, et le mythique Mont Blanc. Ce serait un bol d'air frais et de tranquillité majestueuse avant de rejoindre les festivités en bas.

En savoir plus