A partir du 20 septembre 2009, il sera possible de télécharger le bon de commande pour les forfaits saison de Serre Chevalier.

Pour pouvoir profiter des 250 kilomètres de pistes, il faut compter 795 euros pour un adulte et 636 euros pour un enfant ou un senior. Mais une réduction de 25 pour cent récompense ceux qui s'y prennent à l'avance en commandant son forfait avant le 1er décembre 2009. On peut ainsi ne payer que 596 euros pour un forfait adulte et 476 euros pour en forfait enfant ou senior.

Les amoureux de la montagne qui souhaitent explorer Serre Chevalier été comme hiver devraient se presser encore plus. Un forfait été 2010 sera offert pour toute commande de forfait saison hiver passée avant le 31 octobre 2009.

Autre avantage, avec le bon de commande téléchargeable sur le site Internet, les forfaits arrivent directement à la maison. Il n'y aura donc pas besoin de perdre du temps aux caisses lors de l'ouverture de la station le 12 décembre 2009.

Le domaine de Serre Chevalier compte 13 villages repartis sur quatre secteurs: Briançon, Chantemerle, Villeneuve la Salle, et Monêtier les Bains. Le forfait saison donne accès à tous les secteurs, avec au choix du ski tranquille dans les forêts verdoyantes, du ski en famille dans des zones protégées, ou encore du grand ski sur les sommets hauts montagnards.

Pour en savoir plus